Skip to content

Danse

L’enseignement de la danse est dispensé par Patricia François et Elora Painset.

patriciaFrancois

Patricia François

La danse, au sein de l’Association Culturelle l’Espérance, permet de partager des idées, des envies, des énergies, des sourires.

Les cours sont basés sur une pédagogie participative, on y voyage entre ateliers d’improvisation, de création et bien sûr d’apprentissages techniques. Sans prétention, on danse avec comme principal objectif… se faire plaisir !

 

eloraPainset

Elora Painset

Elora est interprète dans les compagnies de « Danrimba », « Naurelune », et « Space and Movement  » ; elle a obtenu son Diplôme d’Etude Chorégraphique au Conservatoire à Rayonnement Régional de Paris en 2015 et a pu découvrir le travail de Bagouet, D. Larieu, J.C. Gallotta….

Passionnée depuis le plus jeune âge, elle commence son parcours au Conservatoire à Rayonnement Départemental de Boulogne/mer auprès de Patrica Francois en danse jazz et classique et Emmanuelle Guerlava en danse contemporaine. Elle obtiendra son Certificat d’Etude Chorégraphique.

Sa sensibilité la porte vers la danse contemporaine. Elle sera formée à la technique Nikolaïs, Bagouet et méthode Alexander.
Elora a une danse fluide, en lien avec le sol, jouant avec les qualités.

 

Galerie

Actualités

Danrimba