L’adanrimbassage s’est bien déroulé et le pilote a été applaudi. Maintenant, la partie la plus périlleuse, la plus merveilleuse, la plus inédite, la plus fantastique, la plus inquiétante du voyage peut commencer.
Les membres d’équipage se sont dévoués pour explorer cette planète mystérieuse avant vous, afin de sécuriser les alentours. Un pas-chassé pour les danseuses, trois notes pour les percussionnistes, mais un grand pas pour Danrimba !
Dans le décor pur de cette planète lointaine, les arbres, les animaux, les rochers vivent en harmonie… jusqu’à ce que les nouveaux explorateurs viennent perturber les lieux. De délicats papillons viennent saluer les voyageurs, de drôles de méduses traversent le ciel sans nuage, et les nuits sont, pour le moins, surprenantes.
Si la faim vous taraude, pas de panique ! Danrimba a plus d’un tour dans son sac et ses arbres fruitiers vous offriront de succulentes friandises, qui promettent monts et merveilles, sans indigestion ! (1)
Vous apprendrez à respecter la nature sauvage et intacte, à faire résonner votre voix avec l’âme d’une planète qui vit plus fort qu’ailleurs, et vous rentrerez chez vous, avec dans le coeur, un petit morceau de Danrimba. Si vous retrouvez votre chemin, bien sûr !
(1) à condition de respecter les règles de la planète, qui veille et vous surveille. (Note de la part du commandant)
Danrimba la mystérieuse
Texte de Bérangère Morel
les prochains vols à destination de Danrimba:
Ce spectacle bénéficie de l’Aide à la diffusion de proximité du Conseil Départemental à hauteur de 25%