Qui ne connaît pas Eddy Mitchell ? En prenant sa retraite de la scène, il laisse un grand vide dans le paysage musical français.
Ses plus grands tubes résonnent dans la tête de tous. « Sur la route de Memphis, la Dernière Séance » en passant par « Lèche Bottes Blues » ou encore « M’Man ».
Son répertoire est intemporel et continue à séduire les différentes générations.
Pour pouvoir revisiter son répertoire, nous n’avons pas hésité à faire appel à l’un des meilleurs arrangeurs français en la personne d’IVAN JULLIEN.
Il a travaillé pour les plus grands : Quincy Jones, Michel Legrand, Claude Nougaro, Henri Salvador, Charles Aznavour, Eddy Mitchell, Johnny Hallyday, Sacha Distel, Nicole Croisille, Nicoletta, Bernard Lavilliers, Françoise Hardy, Michel Jonasz, Charles Trenet, Count Basie Orchestra, Michel Leeb, Dee Dee Bridgewater, Elton John …
C’est une magnifique rencontre qui s’opère entre notre Big band et cette personnalité française du monde du jazz.
Plus d’une heure et quart de plaisir que nous allons avoir à cœur de partager avec un public qui nous en sommes sûr ressortira conquis.
Après Glenn Miller, Phil Collins voici le nouveau spectacle du Big Band de Neufchâtel Hardelot, dont la réputation dépasse les frontières de notre région.
Alors plongeons ensemble dans l’univers de Nashville (avec décor saloon) avec le répertoire d’Eddy Mitchell.
Placés sous la direction artistique de Fabrice Bouchez
Aide à la diffusion de proximité : aide à hauteur de 30 %